Recherche personnalisée


Disney world hotels


Les Disney World hotels sont situés à l'intérieur même du parc d'attraction Disney : ils sont le logement privilégié des familles ou des couples qui souhaitent profiter pleinement de leur séjour. Il existe plusieurs types de Disney World hotels, chacun déployant un univers de rêve spécifique et une approche du confort différente.



Les Disney World hotels savent s'adapter à toutes les bourses. Si les premières places en camping ne coûtent que 35 $ US (soit environ 28 euros) par jour, les chambres d'hôtel de la catégorie « Value » sont, elles, disponibles à partir de 77 $ US (soit environ 62 euros). Situées dans un environnement à la déco originale, ces chambres offrent tout le confort nécessaire. Les Disney World hotels de la catégorie « Value » se déclinent sur différents thèmes, comme celui des films Disney, de la musique ou du sport.

 

 Les Disney World hotels de la catégorie « Moderate » proposent quant à eux des chambres à partir de 133 $ US (environ 108 euros). Cette fois-ci, le charme provient de l'environnement de chacun des hôtels : il peut s'agir d'une reconstitution d'une île des Tropiques, des manoirs de Louisiane ou d'un quartier historique de la Nouvelle-Orléans. Dans le même esprit mais en poussant plus loin encore l'imagination et l'innovation, les Disney World hotels de catégorie Deluxe sont accessibles à partir de 199 $ US (environ 161 euros). 

 

Enfin, les Disney World hotels de la catégorie « Vacation Clubs » mettent à la disposition des visiteurs de magnifiques villas ou chalets dans l'ambiance des Rocheuses, d'un bord de lac ou de la Floride. Parfois implantés au milieu de plusieurs hectares de terrain verdoyant, les Disney World hotels « Vacation Club » offrent un cadre idyllique pour un séjour inoubliable !