Recherche personnalisée


Places disney


Les places Disney sont vendues à des prix très variés. Voici un récapitulatif des différents types de  places Disney et de leur prix.



Lorsqu'on ne bénéficie d'aucune réduction particulière, les places Disney les moins coûteuses sont à 40 euros : les billets sont réservés longtemps à l'avance (« Plus Tôt ») et autorisent l'accès à un parc sur une seule journée. Ces places Disney doivent être réservées au minimum 5 jours avant la visite, et donnent accès à un deuxième parc pour 7 euros de plus par personne.

 

Pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer plusieurs fois jusqu'au parc, d'autres places Disney peuvent être intéressantes. Le billet été 1 parc (53 euros) permet de passer un deuxième jour dans le parc choisi sans avoir à payer un nouveau billet. Les places Disney 2/3 jours 2 parcs (118 euros) peuvent être utilisé immédiatement, au cours d'un séjour unique sur le site, ou en deux/trois fois dans l'année.

 

Enfin, les places Disney peuvent donner droit à un accès illimité tout au long de l'année dans plusieurs parcs. En France par exemple, le site de Marne-la-Vallée propose des passeports annuels pour les parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Le forfait le plus onéreux (199 euros/an) est aussi le plus pratique, puisqu'il concerne absolument tous les jours de l'année. Afin de faire baisser un peu ce tarif, les places Disney à l'année peuvent également prévoir quelques jours de fermeture pour les détenteurs d'un passeport annuel Fantasy (139 euros/an) ou Francilien (99 euros/an), qui prévoient respectivement 30 et 65 jours de fermeture par an.