Recherche personnalisée


Walt disney world resort


Le Walt Disney World resort fait rêver les enfants depuis des décennies. Quelles sont donc les différentes animations que l'on peut trouver au Walt Disney World resort ?



Le parc thématique le plus ancien et encore le plus fréquenté du Walt Disney World resort est celui qui a été pensé par le créateur de Mickey, Walt Disney en personne. Ce parc thématique, baptisé Magic Kingdom (Royaume Enchanté), est le seul qui ait été prévu par Walt Disney. Entre autres animations, le Magic Kingdom du Walt Disney World resort recèle le château de Cendrillon, l'île de Tom Sawyer et la maison de campagne de Mickey, ainsi que, pour s'amuser à se faire peur, des attractions telles que Space Mountain ou Splash Mountain.

 

Deuxième parc thématique du Walt Disney World resort, l'EPCOT est destiné à faire connaître les différentes cultures du monde ainsi que les dernières avancées technologiques. Les Disney's Hollywood Studios devaient être au départ une partie seulement de l'EPCOT. Mais il s'agit finalement d'un parc thématique à part entière, intégralement dédié au show-biz : télé, cinéma classique et moderne, spectacles musicaux etc. Enfin, le Walt Disney World resort dispose à présent de son propre parc zoologique avec le Disney's Animal Kingdom où les enfants peuvent assister à des spectacles mettant en scène des animaux, réels ou d'animation.

 

Le Walt Disney World resort complète enfin ses équipements de divertissement avec deux parcs aquatiques. Chacun développe son propre imaginaire. Le Typhoon Lagoon est ainsi une île tropicale, qui appartenait autrefois à un industriel (d'où les restes d'usine) et qui fut dévastée par un ouragan. Le Blizzard Beach est, au contraire, une station de ski avec neige permanente : quelle que soit la météo, on peut faire de la luge et skier au Walt Disney World resort !